Nous sommes ravis d’annoncer qu’en date du 30 juin 2020, ContractorCheck a été acquise par Alcumus, un fournisseur majeur de solutions de gestion des risques.

Le succès de ContractorCheck mène à son acquisition  Le succès de ContractorCheck mène à son acquisition

Cette acquisition aidera ContractorCheck à bâtir sur son succès, en fournissant aux clients et aux entrepreneurs un service amélioré et une plus grande diversité de produits.

Alcumus offre un éventail de solutions technologiques, de conseils, d’expertise et de soutien pour aider les clients à identifier et mitiger leurs risques, à atteindre la conformité et à assurer la sécurité des personnes. ContractorCheck développe l’offre nord-américaine d’Alcumus, suivant leur acquisition de eCompliance en 2019, et poursuivra son succès avec son expansion en Amérique du nord, tout en poursuivant ses ambitions de croissance.

Chris Kelson, CEO et co-fondateur de ContractorCheck, dit « nous sommes engagés, chez ContractorCheck, à rendre les milieux de travail sécuritaire et à aider nos clients à réduire leurs risques, en nous chargeant des tâches administratives de diligence raisonnable et de gestion des entrepreneurs en matière de santé et sécurité. La grande expertise d’Alcumus en la matière et sa vision holistique d’améliorer les milieux de travail et de créer des modèles économiques résilients ont été très inspirants et nous sommes ravis de faire partie intégrante de ce chef de file mondial ».

Alyn Franklin, CEO d’Alcumus, dit: « Alcumus possède une mission claire qui nécessite des solutions expertes; nous aidons à améliorer les milieux de travail et à les rendre plus sécuritaires, ainsi que de rendre les entreprises plus solides. L’acquisition de ContractorCheck nous fournira de plus grandes opportunités d’affaires en Amérique du nord, où nous avons déjà un lieu d’affaires basé à Toronto, afin de fournir à nos clients des solutions de gestion des risques et de conformité pour lesquelles nous avons une expertise hautement pertinente. L’Amérique du nord est le marché présentant la croissance la plus importante au monde et Alcumus est bien placé pour offrir ses services aux compagnies locales et internationales ».

Alyn Franklin, CEO d’Alcumus, ajoute: « Cette nouvelle acquisition nous aidera à soutenir nos objectifs de croissance, à améliorer notre performance d’affaires et à élargir notre éventail de solutions de gestion des risques pour nous permettre de mieux soutenir nos clients. Le fait que nous soyons capables de faire ses acquisitions en ces temps incertains témoigne de la force et de la résilience d’Alcumus. »